De nouveaux copieurs arrivent sur les campus

Avec le déploiement des nouveaux copieurs sur les campus, vous disposez d'un service à la carte avec le porte-monnaie électronique à recharger tout au long de l'année. Utilisez votre carte KorriGo Services pour libérer les impressions.
Copieurs

Un nouveau service d'impression pour les étudiant·e·s

Courant octobre / novembre, de nouveaux copieurs Toshiba seront installés sur tous les campus de l'université (Rennes, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Lannion et Paimpont).

Dès l'arrivée des copieurs Toshiba sur votre campus, vous pourrez utiliser le nouveau service d'impression.

La carte d'impression est la carte Korrigo Services. Sans carte, vous pourrez imprimer avec vos identifiants Sésame.

Où se trouvent les copieurs en libre-service pour les étudiant·e·s ?

Consultez les plans de localisation des copieurs à disposition des étudiant·e·s :

Alimentez votre porte-monnaie électronique

Gérez vos crédits d'impression avec votre porte-monnaie d'impression.

Votre porte-monnaie d'impression sera crédité automatiquement de 2 € qui vous permettront d'imprimer environ 40 pages recto verso noir.

Pour ajouter des crédits supplémentaires, rendez-vous sur le site esup-papercut.univ-rennes1.fr
et utilisez votre carte bancaire (paiement sécurisé basé sur Paybox).

Quel est le coût des impressions à l'Université de Rennes 1 ? Consulter les tarifs d'impression.

Impression Mode d'emploi