Emploi & handicap, et si on commençait par un DUO ?

Pour la seconde fois, l'Université de Rennes 1 participe à l'opération nationale "DuoDay". Objectif : (faire) découvrir un métier ou amorcer un parcours professionnel.
DuoDay  2021 Tiffany Javaudin et son stagiaire - G. Le Page

Le principe du duoday est simple : une entreprise, une administration, une collectivité ou une association accueille, une personne en situation de handicap, en duo avec un·e professionnel·le volontaire. Au programme : découverte du métier, participation active, immersion.

Cette journée, qui aura lieu cette année jeudi 17 novembre, favorise la rencontre pour changer de regard et dépasser les préjugés.

A l'Université de Rennes 1, cette opportunité est proposée à la fois aux personnels et aux étudiant·es de l'établissement.

Pour créer les duos du jour, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 26 octobre.