Planète Rennes 1, l'événement de rentrée sur les campus

Pour vous souhaiter la bienvenue, les services liés à la vie étudiante vous invitent à l'événement de rentrée Planète Rennes 1.
Rendez-vous le 7 septembre, campus santé, le 9, campus centre et le 14 septembre, campus Beaulieu. Au programme : forum d'informations, balade géocaching, des animations et des surprises !
Visuel Planète Rennes 1 2021

Un événement de rentrée sur chaque campus rennais

Pour vous souhaiter la bienvenue et vous faire découvrir votre campus, les services universitaires, associations étudiantes et partenaires de l’université se mobilisent première quinzaine de septembre.

Au programme : forum d'informations, balade géocaching et de nombreuses animations.

Profitez de cet événement d'accueil pour rencontrer tous les acteurs de la vie universitaire, passer un moment convivial et retirer votre pack de bienvenue à remplir de cadeaux !

Trois rendez-vous pour ne rien rater à la rentrée :